Ne vous contentez pas de le lire, conservez-le imprimé. Et asseyez-vous dans le cerveau
En Sanche ... Le point de vue des grands hommes sur l'islam.
1.👉 Swami Vivekananda
Il n'y a aucune autre religion qui ait fait autant d'effusions de sang et qui soit aussi cruelle envers les autres. Selon lui, ceux qui ne croient pas au Coran devraient être assassinés. Le tuer, c'est le plaindre. Le moyen le plus sûr d'obtenir Jannat (où il y a hourra et tous les autres types de matériel de luxe) est de tuer les non-croyants. L'effusion de sang de l'islam est due à cette croyance.
Œuvre complète de Vivekananda Volume 2 Page 252-253
2. 👉 Guru Nanak Dev
Les musulmans Syed, Sheikh, Mughal Pathan, etc. sont tous devenus très impitoyables. Ceux qui ne sont pas devenus musulmans ont été tués en mettant des clous dans leur corps et en les mordillant avec des chiens.
- Pan Islamism Rolling Bank Book par Nanak Prakash et Premnath Joshi Page 4
3. Maharishi Dayanand Saraswati
Dans cette religion, pour Allah et Rasool, il est noble de piller le monde et de partager Dieu dans les biens du pillage. Pour tuer ceux qui ne deviennent pas musulmans et obtenir l'excommunication en retour, etc., on ne peut pas parler de favoritisme contre Dieu. Les sermons douloureux comme l'inimitié avec les non-musulmans supérieurs et l'amitié avec les mauvais musulmans, ayant de nombreuses femmes et pandas dans le ciel valent la peine d'être mis dans des puits. Muhammad Sahab, qui avait beaucoup de femmes, était un homme impitoyable, démon et venimeux, et personne d'autre n'était plus méchant que l'islam. Notre article sur le Coran, le principal livre de l'islam, a été écrit pour réduire l'entêtement, la misogynie, la jalousie et l'opposition, et non pour l'augmenter. Le but de garder des salutations à tous les messieurs est d'embrasser le bien et d'abandonner le mal.
- Satyarth Prakash 17e Samus Vikrama 2061
4. Maharishi Arvind
L'unité hindoue-musulmane est impossible parce que le Coran musulman ne tolère pas l'hindouisme comme ami. L'unité hindoue-musulmane ne doit pas signifier l'esclavage des hindous. Ignorer cette vérité ne profite pas. Un jour, les hindous devraient être prêts à lutter contre les musulmans. Ne nous trompons pas et ne fuyons pas pour résoudre le problème. La solution du problème des musulmans hindous doit être envisagée avant le départ des Britanniques, sinon il y a une possibilité de guerre civile. .
(Livre de pré-partition)
- AB Old Evening Talks avec Arvind Page 297-27 (Enfin, son discours s'est réalisé)
5.👉 Sardar Vallabhbhai Patel
Je vois maintenant que ces mêmes conseils sont adoptés ici en raison de la division du pays. Des colonies distinctes de musulmans sont en cours de création. Il y a beaucoup de poison dans le discours des porte-parole de la Ligue musulmane. Les musulmans devraient changer leur instinct. Les musulmans ont obtenu ce qu'ils désirent au Pakistan, ils sont responsables du Pakistan, car les musulmans étaient les chefs de la partition du pays et non les résidents du Pakistan. Les gens qui veulent des installations spéciales au nom de la religion devraient aller au Pakistan et c'est pourquoi il a été construit. Ces musulmans veulent semer à nouveau les graines de la division. Nous ne voulons pas que le pays soit à nouveau divisé.
- Résumé du discours prononcé à l'Assemblée constituante
6. Baba Saheb Bhim Rao Ambedkar
L'unité hindoue-musulmane est une tâche impossible, envoyer tous les musulmans de l'Inde au Pakistan et appeler les hindous de là est une solution. Si la Grèce, la Turquie et la Bulgarie, les petits pays avec moins de moyens peuvent le faire, alors pas de problème pour nous. Il serait extrêmement malheureux de ne pas adopter cet important travail d'échange de paix communautaire. Le problème communal en Inde continuera même après la partition. Comment la sécurité des minorités hindoues séjournant au Pakistan sera-t-elle protégée? * Les hindous sont des kafirs pour les musulmans et ne méritent pas d'être respectés. L'esprit fraternel du musulman (sens de la fraternité) est uniquement pour les musulmans. *
* Le Coran est contre de se faire des amis de non-musulmans, c'est pourquoi les hindous ne sont dignes de haine et d'inimitié *
* Les musulmans n'ont également allégeance qu'au pays musulman. L'islam ne permet pas aux vrais musulmans de considérer l'Inde comme leur patrie et les hindous comme leurs proches parents. * C'est probablement la raison pour laquelle les musulmans indiens comme Maulana Muhammad Ali aimaient aussi enterrer leur corps à Jérusalem plus qu'en Inde. La condition des musulmans au Congrès est similaire à celle d'un avant-poste communal. Gundagardi est devenu une méthode établie de la politique musulmane. Les lois islamiques sont opposées à l'égalité et à la réforme. Ne croyez pas à la laïcité.
* Selon les lois musulmanes, l'Inde ne peut pas être la patrie des hindous et des musulmans. Ils n'hésitent pas à faire du terrorisme du Jihad un pays non musulman comme l'Inde un pays islamique. *
- Résumé des preuves Dr. Ambedkar Complete Eloquence, Volume 151
7. Amadhavrao Sadashivrao Golwalkar M. Guru
Les musulmans qui sont restés en Inde après être devenus le Pakistan ont-ils changé leur ancienne mentalité envers l'hostilité envers les hindous, leur meurtre, les émeutes de pillages, les incendies criminels, les viols, etc.? Il serait suicidaire de le croire. Après la formation du Pakistan, la menace musulmane envers les hindous a augmenté des centaines de fois. Les infiltrations en provenance du Pakistan et du Bangladesh augmentent. De Delhi à Rampur et Lucknow, les musulmans amassent des armes dangereuses. Pour qu'ils puissent aider leurs frères lorsque le Pakistan envahit l'Inde. De nombreux musulmans indiens sont en contact permanent avec le Pakistan par le biais d'émetteurs. Les musulmans occupant des postes gouvernementaux prononcent également des discours lors de séminaires antinationaux. Si leurs intérêts ne sont pas protégés ici, ils défendront la révolution armée.
8. Agurudev Ravindra Nath Tagore
Les votes musulmans sont déterminés à éliminer tous les autres. Leur but n'est pas de suivre leur propre foi mais de détruire la religion humaine. Ils ne peuvent pas garder leur patriotisme envers un pays non musulman. Ils peuvent être fidèles à n'importe quel pays musulman et musulman du monde, mais pas à tout autre pays hindou ou hindou. Vraisemblablement, les musulmans et les hindous peuvent établir une amitié artificielle l'un envers l'autre pendant un certain temps, mais pas une amitié permanente. ;
- Ravindra Nath Wadmay 24e volume page 245, Times of India 14-09-17, Kalantar
9. Lala Lajpat Rai
Après avoir lu la loi musulmane et l'histoire musulmane, je suis arrivé à la conclusion que leur religion est un obstacle à leur bonne voie. Les musulmans ne peuvent pas s'unir aux hindous pour gouverner l'Inde sur des bases démocratiques. Un musulman peut-il aller à l'encontre du Coran? L'interdiction du Coran et des hadiths contre les hindous nous permettra-t-elle de nous unir? Je crains que 40 millions de musulmans de l’Hindustan, ainsi que des gangs armés d’Afghanistan, d’Asie centrale, de Mésopotamie et de Turquie, ne créent une situation sans précédent.
Lettre CR Das BSA Vadmaya Section 15 Page 245
10. Om Guru Guru Ram Ji
Le gourou du Chhatrapati Shivaji Maharaj écrit dans son livre * Das Bodh * que les femmes hindoues kafir ont été violées par des dirigeants musulmans selon le Coran, ce qui a malheureusement conduit beaucoup de gens à se suicider. Beaucoup ont été assassinés et des enfants non musulmans ont continué de pleurer après avoir vu leurs parents. Les musulmans étaient aussi impitoyables que les animaux envahisseurs, ils gardaient les non-convertis en vie sur terre.
- Rencontre du Dr SD Kulkarni avec l'islam, pages 24-27
10. Raja Rammohan Roy
Les musulmans croient que les versets du Coran sont les préceptes d'Allah. Et il est juste de tuer ceux qui ne croient pas au Coran. Pour cette raison, les musulmans ont persécuté, massacré, pillé et asservi les hindous.
Vaamayya-raja Rammohan Roy p.
11. Shrimati Anne Besant
Les musulmans ont la haine à un degré nu et sans vergogne contre les non-musulmans. Nous avons entendu des dirigeants musulmans dire que si les Afghans attaquent l'Inde, ils protégeront les musulmans et tueront les hindous. La première loyauté des musulmans est envers les pays musulmans, pas envers notre patrie. On sait également qu'après les Britanniques, leur désir est d'établir le royaume d'Allah ici et non le seigneur et l'amant du monde entier. Lorsque nous pensons à l'Inde indépendante, nous devons considérer la fin de la domination musulmane.
- Calcutta Session 1918 Dr. B.S.A. Section complète du volume, pages 272-265
12. Aswami Ramathirtha
Le cœur des musulmans ignorants est rempli de haine, de séparatisme, de partialité et de violence à la place des enseignements de l'amour divin et de la fraternité humaine. Ces faits sont confirmés par l'histoire écrite par les musulmans. Un nombre croissant de non-musulmans hindous Arya Khalsa ont été tués en tant que Kafirs. Des millions de femmes sans défense ont dû se coucher. Les défenseurs de l'islam de lui ont pacifié leur travail Pipasa. Leurs maisons ont été arrachées et des milliers d'hindous ont été réduits en esclavage. L'islam est-il la religion de la paix? Sauf quelques exemples, la plupart des musulmans considèrent Gairas comme des infidèles.
- L'Islam au vu des légendes indiennes pages 35-37
Si vous sentez que leur fraternité artificielle est vraie, alors personne ne peut arrêter votre destruction.
En rejetant les paroles de tous les grands hommes
Comment pouvons-nous dire que les musulmans hindous sont frères ????
En Sanche ... Le point de vue des grands hommes sur l'islam.
1.👉 Swami Vivekananda
Il n'y a aucune autre religion qui ait fait autant d'effusions de sang et qui soit aussi cruelle envers les autres. Selon lui, ceux qui ne croient pas au Coran devraient être assassinés. Le tuer, c'est le plaindre. Le moyen le plus sûr d'obtenir Jannat (où il y a hourra et tous les autres types de matériel de luxe) est de tuer les non-croyants. L'effusion de sang de l'islam est due à cette croyance.
Œuvre complète de Vivekananda Volume 2 Page 252-253
2. 👉 Guru Nanak Dev
Les musulmans Syed, Sheikh, Mughal Pathan, etc. sont tous devenus très impitoyables. Ceux qui ne sont pas devenus musulmans ont été tués en mettant des clous dans leur corps et en les mordillant avec des chiens.
- Pan Islamism Rolling Bank Book par Nanak Prakash et Premnath Joshi Page 4
3. Maharishi Dayanand Saraswati
Dans cette religion, pour Allah et Rasool, il est noble de piller le monde et de partager Dieu dans les biens du pillage. Pour tuer ceux qui ne deviennent pas musulmans et obtenir l'excommunication en retour, etc., on ne peut pas parler de favoritisme contre Dieu. Les sermons douloureux comme l'inimitié avec les non-musulmans supérieurs et l'amitié avec les mauvais musulmans, ayant de nombreuses femmes et pandas dans le ciel valent la peine d'être mis dans des puits. Muhammad Sahab, qui avait beaucoup de femmes, était un homme impitoyable, démon et venimeux, et personne d'autre n'était plus méchant que l'islam. Notre article sur le Coran, le principal livre de l'islam, a été écrit pour réduire l'entêtement, la misogynie, la jalousie et l'opposition, et non pour l'augmenter. Le but de garder des salutations à tous les messieurs est d'embrasser le bien et d'abandonner le mal.
- Satyarth Prakash 17e Samus Vikrama 2061
4. Maharishi Arvind
L'unité hindoue-musulmane est impossible parce que le Coran musulman ne tolère pas l'hindouisme comme ami. L'unité hindoue-musulmane ne doit pas signifier l'esclavage des hindous. Ignorer cette vérité ne profite pas. Un jour, les hindous devraient être prêts à lutter contre les musulmans. Ne nous trompons pas et ne fuyons pas pour résoudre le problème. La solution du problème des musulmans hindous doit être envisagée avant le départ des Britanniques, sinon il y a une possibilité de guerre civile. .
(Livre de pré-partition)
- AB Old Evening Talks avec Arvind Page 297-27 (Enfin, son discours s'est réalisé)
5.👉 Sardar Vallabhbhai Patel
Je vois maintenant que ces mêmes conseils sont adoptés ici en raison de la division du pays. Des colonies distinctes de musulmans sont en cours de création. Il y a beaucoup de poison dans le discours des porte-parole de la Ligue musulmane. Les musulmans devraient changer leur instinct. Les musulmans ont obtenu ce qu'ils désirent au Pakistan, ils sont responsables du Pakistan, car les musulmans étaient les chefs de la partition du pays et non les résidents du Pakistan. Les gens qui veulent des installations spéciales au nom de la religion devraient aller au Pakistan et c'est pourquoi il a été construit. Ces musulmans veulent semer à nouveau les graines de la division. Nous ne voulons pas que le pays soit à nouveau divisé.
- Résumé du discours prononcé à l'Assemblée constituante
6. Baba Saheb Bhim Rao Ambedkar
L'unité hindoue-musulmane est une tâche impossible, envoyer tous les musulmans de l'Inde au Pakistan et appeler les hindous de là est une solution. Si la Grèce, la Turquie et la Bulgarie, les petits pays avec moins de moyens peuvent le faire, alors pas de problème pour nous. Il serait extrêmement malheureux de ne pas adopter cet important travail d'échange de paix communautaire. Le problème communal en Inde continuera même après la partition. Comment la sécurité des minorités hindoues séjournant au Pakistan sera-t-elle protégée? * Les hindous sont des kafirs pour les musulmans et ne méritent pas d'être respectés. L'esprit fraternel du musulman (sens de la fraternité) est uniquement pour les musulmans. *
* Le Coran est contre de se faire des amis de non-musulmans, c'est pourquoi les hindous ne sont dignes de haine et d'inimitié *
* Les musulmans n'ont également allégeance qu'au pays musulman. L'islam ne permet pas aux vrais musulmans de considérer l'Inde comme leur patrie et les hindous comme leurs proches parents. * C'est probablement la raison pour laquelle les musulmans indiens comme Maulana Muhammad Ali aimaient aussi enterrer leur corps à Jérusalem plus qu'en Inde. La condition des musulmans au Congrès est similaire à celle d'un avant-poste communal. Gundagardi est devenu une méthode établie de la politique musulmane. Les lois islamiques sont opposées à l'égalité et à la réforme. Ne croyez pas à la laïcité.
* Selon les lois musulmanes, l'Inde ne peut pas être la patrie des hindous et des musulmans. Ils n'hésitent pas à faire du terrorisme du Jihad un pays non musulman comme l'Inde un pays islamique. *
- Résumé des preuves Dr. Ambedkar Complete Eloquence, Volume 151
7. Amadhavrao Sadashivrao Golwalkar M. Guru
Les musulmans qui sont restés en Inde après être devenus le Pakistan ont-ils changé leur ancienne mentalité envers l'hostilité envers les hindous, leur meurtre, les émeutes de pillages, les incendies criminels, les viols, etc.? Il serait suicidaire de le croire. Après la formation du Pakistan, la menace musulmane envers les hindous a augmenté des centaines de fois. Les infiltrations en provenance du Pakistan et du Bangladesh augmentent. De Delhi à Rampur et Lucknow, les musulmans amassent des armes dangereuses. Pour qu'ils puissent aider leurs frères lorsque le Pakistan envahit l'Inde. De nombreux musulmans indiens sont en contact permanent avec le Pakistan par le biais d'émetteurs. Les musulmans occupant des postes gouvernementaux prononcent également des discours lors de séminaires antinationaux. Si leurs intérêts ne sont pas protégés ici, ils défendront la révolution armée.
8. Agurudev Ravindra Nath Tagore
Les votes musulmans sont déterminés à éliminer tous les autres. Leur but n'est pas de suivre leur propre foi mais de détruire la religion humaine. Ils ne peuvent pas garder leur patriotisme envers un pays non musulman. Ils peuvent être fidèles à n'importe quel pays musulman et musulman du monde, mais pas à tout autre pays hindou ou hindou. Vraisemblablement, les musulmans et les hindous peuvent établir une amitié artificielle l'un envers l'autre pendant un certain temps, mais pas une amitié permanente. ;
- Ravindra Nath Wadmay 24e volume page 245, Times of India 14-09-17, Kalantar
9. Lala Lajpat Rai
Après avoir lu la loi musulmane et l'histoire musulmane, je suis arrivé à la conclusion que leur religion est un obstacle à leur bonne voie. Les musulmans ne peuvent pas s'unir aux hindous pour gouverner l'Inde sur des bases démocratiques. Un musulman peut-il aller à l'encontre du Coran? L'interdiction du Coran et des hadiths contre les hindous nous permettra-t-elle de nous unir? Je crains que 40 millions de musulmans de l’Hindustan, ainsi que des gangs armés d’Afghanistan, d’Asie centrale, de Mésopotamie et de Turquie, ne créent une situation sans précédent.
Lettre CR Das BSA Vadmaya Section 15 Page 245
10. Om Guru Guru Ram Ji
Le gourou du Chhatrapati Shivaji Maharaj écrit dans son livre * Das Bodh * que les femmes hindoues kafir ont été violées par des dirigeants musulmans selon le Coran, ce qui a malheureusement conduit beaucoup de gens à se suicider. Beaucoup ont été assassinés et des enfants non musulmans ont continué de pleurer après avoir vu leurs parents. Les musulmans étaient aussi impitoyables que les animaux envahisseurs, ils gardaient les non-convertis en vie sur terre.
- Rencontre du Dr SD Kulkarni avec l'islam, pages 24-27
10. Raja Rammohan Roy
Les musulmans croient que les versets du Coran sont les préceptes d'Allah. Et il est juste de tuer ceux qui ne croient pas au Coran. Pour cette raison, les musulmans ont persécuté, massacré, pillé et asservi les hindous.
Vaamayya-raja Rammohan Roy p.
11. Shrimati Anne Besant
Les musulmans ont la haine à un degré nu et sans vergogne contre les non-musulmans. Nous avons entendu des dirigeants musulmans dire que si les Afghans attaquent l'Inde, ils protégeront les musulmans et tueront les hindous. La première loyauté des musulmans est envers les pays musulmans, pas envers notre patrie. On sait également qu'après les Britanniques, leur désir est d'établir le royaume d'Allah ici et non le seigneur et l'amant du monde entier. Lorsque nous pensons à l'Inde indépendante, nous devons considérer la fin de la domination musulmane.
- Calcutta Session 1918 Dr. B.S.A. Section complète du volume, pages 272-265
12. Aswami Ramathirtha
Le cœur des musulmans ignorants est rempli de haine, de séparatisme, de partialité et de violence à la place des enseignements de l'amour divin et de la fraternité humaine. Ces faits sont confirmés par l'histoire écrite par les musulmans. Un nombre croissant de non-musulmans hindous Arya Khalsa ont été tués en tant que Kafirs. Des millions de femmes sans défense ont dû se coucher. Les défenseurs de l'islam de lui ont pacifié leur travail Pipasa. Leurs maisons ont été arrachées et des milliers d'hindous ont été réduits en esclavage. L'islam est-il la religion de la paix? Sauf quelques exemples, la plupart des musulmans considèrent Gairas comme des infidèles.
- L'Islam au vu des légendes indiennes pages 35-37
Si vous sentez que leur fraternité artificielle est vraie, alors personne ne peut arrêter votre destruction.
En rejetant les paroles de tous les grands hommes
Comment pouvons-nous dire que les musulmans hindous sont frères ????
No comments:
Post a Comment